Retour

Caroline et son groupe 31.12.2022

Dernier weekend de l’année et entre 2 bons repas, une belle initiative des enfants : ramassage et nettoyage de déchets dans la nature !!

Bravo à vous la jeunesse et un grand MERCI !

{"autoplay":"false","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"false","rtl":"false"}

Contact