Retour
Nos amis Suisses
Christian et son groupe d’amis ont organisé un week-end au Château en octobre 2020. Le temps était parfait et les dégustations de Champagne étaient au rendez-vous!
Dimanche matin nous avons organisé une dégustation du Champagne Crétol, de Neuville sur Seine. 4 cuvées différentes : «Tradition», Blanc de Blancs, Blanc de Noirs et un Millésime 2011. Avec un petit morceau de fromage et quelques biscuits pour accompagner le Champagne, chacun a trouvé quelque chose qui lui plaisait!
Santé!..
A refaire bientôt.