Retour

Vespa Club au château

Un week-end organisé pour le Vespa Club de Lasne, Belgique. Après une joyeuse voyage dans les Ardennes Belge et Français arrivent le ‘routiers Vespa’ avec beaucoup de faim. Heureusement on a préparé une diner chaleureuse.                          

Après le petit déjeuner le samedi, visite de la région en Vespas !! Des Routes formidables dans les petites coins du région (voir page ‘Routes’ au site).

Suivi d’une dégustation au Champagne Jean-Luc Carreau. Retour au château pour le dîner.

Dimanche matin,  après le petit déjeuner, nous avons dû dire au revoir !! Mais quel plaisir tout le monde a eu!

{"autoplay":"false","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"false","rtl":"false"}

Contact