Retour
Visite retour au Château
Les années passent vite, An et son groupe d’amis sont revenus séjourner au château. Ils ont été ravis de voir quelques changements, notamment la nouvelle piscine et ses abords!
Ils sont également revenus pour profiter de la région champenoise ! Et visiter des viticulteurs de Champagne locaux ( voir Maisons de Champagne ) et s’imprégner de l’atmosphère et de la tranquillité du château et de son parc !
Ils espèrent revenir bientôt !!