Retour
« Ami(e)s de feu » au château Belgique (mars-2020)
Une équipe folle de Belges créatifs, « Les frères de feu », a rendu la zone dangereuse !! Ils composaient de la musique, faisaient de la peinture, des gâteaux et du pain au four ….ils appréciaient la bonne nourriture et boissons. Eux ont même trouvé les trésors cachée du château 😉 A votre santé !